In Real Life :
Prenom : Laura
Emploi : MacDo a mi-temp pour l'instant.
Type de connexion : Orange 18 Mega
Vos Goûts : Je suis pas compliqué j'aime beaucoup de chose donc sa serais trop long a dire
InGame :
Pseudo : Saïna
Race : Draenien
Classe : Paladine
Metier et niveaux : Jaoillerie 118 , forge 442 ( en cours de up, sa va allez vite )
Pourquoi ces métier : Forge : gemme en plus . Jaoillerie : plus grosse gemme .
Liens Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Sa%C3%AFna
Pourquoi jouer ce templatte : Vindicte car on peux envoier un gros dps et je n'accroche pas trop les spe heal et tank
Disponibilité : Dispo trés souvent, si indisponible je previen plusieur jour a l'avance .
Le principal point fort de mon personnage : Un gros dps de disponible avec un paladin , des buff assez utile pour raider.
Le principal defauts : Probleme pour gere la mana en fight
Lame d'ébène/croisade d'argent/Repos du ver/Kirin Tor : Exalté
Experience PVE :
PVE Classique : AQ 20
PVE BC : Karazhan, Zul'Aman
PVE WOTLK : Nax10, Ulduar, EC clean , ICC 1 aille clean 2eme aille 1 boss 10/25 , Kora 10/25, Sartharion 10/25,Onyx 10/25 , Malygos 10 .
Ancienne guilde :
Far From Paradise : Le chef de guilde a decidé de jouer a la ps3 et abandonner la guilde.
Vampire Knight : Je suis parti car le chef de guilde a commencer a confondre IRL et IG , il remet souvent ces faute sur le dos des autres joueur de la guilde,
Døwn : Guilde en Disban ( une très bonne guilde dommage du disban )
Charte de guilde lu et je suis prête a faire voir que je suis bonne joueuse ayant envie d'avancer dans la bonne humeur .
pourquoi vous ? :
On a fais deux jolie petit raid ensemble j'ai bien aimer votre guilde a l'air de bien avancer
dans une bonne embiance je recherche ca
Merci d'avoir lus tout ca maintenant je vous laisse réfléchir en vous souhaitent une bonne journée ou soirée celons l'heure.
Amicalement Saïna !