Flood du jour

Entrez dans l'auberge officielle du rêve d'Emeraude y partager ripailles et breuvages et flooder de votre conversation sans fin.

Re: Flood du jour

Messagede Hofko le Lun 8 Fév 2010 18:34

Vu en intro d'une offre de job d'une boite de service :
Comme tout le monde, c'EST vrai, on pourrait vous parler de responsabilités, de notre CE ou encore d'autonomie. Vous vanter nos projets VRAIMENT innovants et aussi nos missions variées POUR vous plaire. Nous pourrions vous dire tout CA pour avoir la garantie QUE VOUS postulerez chez nous. Mais de vous à NOUS, ce n'est pas seulement pour ça que vous nous CHOISIREZ, n'est-ce pas ?

Au moins ils te rabâchent pas 36 trucs que tu pourras aller voir sur le site si jamais ce qu'il te propose derrière parait intéressant.
Grenoble ? C'est entre La Tronche et Seyssins.
Hofko
Chêne Séculaire

Messagede Leinlenshal le Lun 8 Fév 2010 19:45

C'est rigolo :lol:
(désolé je n'ai rien de plus pertinent à dire :shock: )
Une lame c'est comme un gobelet un jour de distribution de bière gratuite, si t'en as pas, t'as l'air d'un con!
On ze web : http://ze-stef-comics.over-blog.com/
Leinlenshal
Gardien de la Clairière

Messagede Leinlenshal le Lun 8 Fév 2010 22:40

Une lame c'est comme un gobelet un jour de distribution de bière gratuite, si t'en as pas, t'as l'air d'un con!
Leinlenshal
Gardien de la Clairière

Messagede Hofko le Lun 8 Fév 2010 23:38

Je suis fan :D
Grenoble ? C'est entre La Tronche et Seyssins.
Hofko
Chêne Séculaire

Messagede Leinlenshal le Mar 9 Fév 2010 10:09

Ca m'a éclaté aussi ! Surtout le coup du stylo :lol:

Il y en a qui traversent les 9 cercles de l'Enfer dans Dante's Inferno en ce moment, moi j'étais coincée dans le premier matérialisé par la salle d'attente de mon toubib! :mrgreen: Tout ça pour me dire ce que je savais déjà : rhino, 8 jours mini, pschit dans le nez et dans la gorge et attendre que ça passe, 3 semaines au pire -.-'
J'ai jamais eu de rhino (à part petite évidemment), là ça fait deux fois en 5 mois, et toujours refilée par des potes !! :evil: :lol:
si je choppe une gastro un jour, j'irai tous les voir pour leur faire une grosse bise :mrgreen: :lol:

N'empêche qu'il faut que je sorte aujourd'hui, voir si le big daddy est là, Game ne m'ayant pas appelée hier... Grmpf!
Ca fait déjà deux fois qu'ils font le coup! Bon en même temps je ne suis pas à un jour près, mais fallait pas qu'ils m'habituent à appeler un jour avant la sortie des jeux aussi !! :mrgreen:
j'ai hâte de voir ça! :D
Leinlenshal
Gardien de la Clairière

Messagede Leinlenshal le Mer 10 Fév 2010 11:56

Ha ben en 5 mn de temps : averse de grêle super rapide, grand soleil super beau et hop je me retourne il neige des flocons gros comme des noix! :lol:
Leinlenshal
Gardien de la Clairière

Messagede Meristelare le Mer 10 Fév 2010 15:21

Shophyah a écrit:tu fibre meri ? :p

Yep

*n'a pas trouvé le jeu de mot non plus*
Meristelare
Cohorte du Rêve

Messagede Shophyah le Mer 10 Fév 2010 20:37

bha "vibrer* / *fibrer* quoi ... pfff !!

:arrow: [ ]
la guerre est un opéra. La musique est faite par ordre du roi, et le reste résolu par l'art du canon.
Shophyah
Cohorte du Rêve

Messagede Leinlenshal le Jeu 11 Fév 2010 09:09

C'est tout blanc !!!!!!!
Image
Image
Leinlenshal
Gardien de la Clairière

Messagede Naïla le Sam 13 Fév 2010 00:36

Hofko a écrit:Vu en intro d'une offre de job d'une boite de service :
Comme tout le monde, c'EST vrai, on pourrait vous parler de responsabilités, de notre CE ou encore d'autonomie. Vous vanter nos projets VRAIMENT innovants et aussi nos missions variées POUR vous plaire. Nous pourrions vous dire tout CA pour avoir la garantie QUE VOUS postulerez chez nous. Mais de vous à NOUS, ce n'est pas seulement pour ça que vous nous CHOISIREZ, n'est-ce pas ?

Au moins ils te rabâchent pas 36 trucs que tu pourras aller voir sur le site si jamais ce qu'il te propose derrière parait intéressant.

Il font dans le message subliminal ? :lol:
Naïla
Légion Endormie

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Auberge d'Emeraude